Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tigrou
Tigrou

14/02/16: Ca y est c'est officiel! Je suis ADOPTE!! Et oui ma FA n'a pas voulu me laisser partir... faut dire qu'entre elle et moi y'a eu un gros coup de foudre!!

Abandonné avec ma mère Minette, une gentille personne nous a mis à l'abri, et a contacté l'association. J'avais un problème à l'oeil, pensant à un coryza le véto m'a prescris des gouttes, puis j'ai dû avoir plusieurs consultations avant de savoir que j'avais finalement une malformation aux paupières, et non un coryza. Pour moi, la vie n'était pas simple, j'avais les yeux tout le temps fermés et malgré tout ça, je profitais des câlins que tout le monde me donnait, il faut dire que je suis un amour de boîte à ronrons.

J'ai été opéré et j'ai le plaisir de voir tout ce qui m'entoure, du coup, je suis passé en mode ado et je fais les bêtises que je ne pouvais faire avant : je JOUE.

A la recherche de ma famille adoptive, mais je crois que famille d'accueil craque pour moi, mais chut!

TigrouTigrou
TigrouTigrou
TigrouTigrou
Tag(s) : #Sauvetage, #Adoptés!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :